Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 12:57

Tout d'abord, merci à ceux qui ont répondu à mon appel aux nouvelles - qui n'a aucune date d'expiration, je précise ;)

 

 

Chose promise, chose due, des nouvelles de mon road trip à travers le Queensland.

10 jours de folie, dans un confort très précaire, l'incertitude du lendemain,les boites de conserve et la chaleur du réchaud! La météo n'a pas toujours été clémente et un problème de tente nous a forcé à dormir à 5 dans un van initialement prévu pour 3 personnes !

Mais le bilan reste plus que positif :) Malgré mon appréhension, je me suis rapidement habituée à la conduite à gauche! On ne mentionnera pas les coups d'essuie-glace au lieu du clignotant et les rappels à l'ordre du co-pilote quand la vitesse est limité à 80 km/h sur une ligne droite de 15 minutes!  

Les bons comme les mauvais moments ont été partagés dans la bonne humeur, les fous rires (nerveux parfois) sur fond de tubes de Céline Dion !  C'est assez difficile de raconter 10 jours en quelques lignes, et je me suis rendue compte que mes derniers posts étaient un peu trop longs, donc je vais m'arreter là...avec un petit montage vidéo!

  100 5681

Désolée pour :

- la qualité du montage - 5go de photos à compiler en 3h c'est assez difficile...

- la longueur de la vidéo (au pire, vous pouvez écouter juste la musique, sauf si vous êtes concernés par le point suivant)

- la musique (déconseillée à toute personne qui n'aime pas Céline)

- les private jokes que seuls les participants au voyage comprendront

 

Ici s'achève un rare moment de pause de ma semaine de rentrée qui s'avère plutôt intense : un rapport de 2 400 mots et 2 présentations à gros coefficient pour la semaine prochaine ! Vivement le week-end prochain où je mets le cap sur Sydney : une escapade inconsciente vue ma situation scolaire (et professionnelle) mais InCoNTouRnAbLE tout de même:)

 

des bisous *

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lili à Brissie
  • : Parce que je m'apprête à vivre une aventure qui sera je l'espère inoubliable Parce que j'ai envie de partager tous ces moments avec ceux qui comptent pour moi… J'espère réussir à vous faire voyager ou du moins à vous divertir pendant votre passage sur la toile D'ores et déjà SORRY pour les fautes de grammaire/d'orthographe éventuelles et le manque d'assiduité occasionnel
  • Contact

Recherche

Liens