Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 14:54

Bonjour, Bonsoir, HELLO !

 

Comme prévu, ces dernières semaines on été TRES intenses sur le plan scolaire! Mais grâce à une bonne gestion du temps et du stress, je  m'en suis plutot mal sortie et quelques résultats sont déja tombés: 15,5 pour ma vidéo de com.d'entreprise, 8,5/10 pour une étude de cas en Performance & Reward Strategy et, cerise sur le gateau, un 39/40 en Change Management. Petite précision pour la dernière note: à la fin de notre présentation, le prof nous a donné 40 dollars pour aller fêter ça..Ils sont pas cool ces Australiens ?

 

Entre 2 gros assignments et exams, j'ai quand même essayé d'avoir un brin de vie sociale! Je suis notamment allée à la projection en plein air, on OZ Mother's day, de The Sound of Music, mon film préféré! J'ai également eu la chance d'aller à un "concert" d'Hillsong, un des meilleurs groupes chrétiens au monde! Pour les connaisseurs ou les curieux, je vous invite à écouter ce morceau de leur nouvel album:  

 

Pour finir, ce joli mois de mai a été marqué par un super week-end à SYDNEY ! Je pense sincérement que ça a été le trip le moins organisé depuis mon arrivée ici! Pour autant, j'ai sans doute passé parmi les meilleurs moments de mon séjour, entre autres grâce à notre équipe de choc: Typhenn ma coloc, Clément mon pote de l'ESC également en échange à QUT et Stine, une copine norvégienne.

Je vous laisse découvrir mon "petit" album! Ca a été super frustrant de faire un tri, mais ce qui va être encore plus frustrant c'est de ne recevoir aucun commentaire :( Allez les amis, faites un petit effort ;)

Quoi qu'il en soit, Merci de continuer à lire mon blog et de garder le contact :)

A très bientôt !

 Sydney

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Sympa la galerie photo avec commentaires, ça fait comme un petit film du weekend. Well done ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Autant pour moi, mais j'espere que tu en parleras ds l'article "beautiful june"<br /> thanks<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Monsieur Valentin, tu noteras la date de publication de l'article, 26 mai...soit 4 jours avant ton Merveilleux repas :p<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> T'en veux du commentaire, je vais t'en donner moi.<br /> A aucun moment du mois mai tu ne parles de mon repas !!!!!<br /> MERCI.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lili à Brissie
  • : Parce que je m'apprête à vivre une aventure qui sera je l'espère inoubliable Parce que j'ai envie de partager tous ces moments avec ceux qui comptent pour moi… J'espère réussir à vous faire voyager ou du moins à vous divertir pendant votre passage sur la toile D'ores et déjà SORRY pour les fautes de grammaire/d'orthographe éventuelles et le manque d'assiduité occasionnel
  • Contact

Recherche

Liens