Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 08:00

G'day!

 

Les jours passent à une vitesse folle et le compte à rebours a commencé: Plus que 3 semaines avant mon retour en France :D :D

101 6713 (3)Depuis mon dernier post, les cours se sont terminés et je me suis lancé à corps perdu  dans les devoirs à rendre ( En: Assignments). Ma stratégie en début de semestre étant de choisir en priorité des cours à contrôle continu, je n'aurai qu'un examen final. En contrepartie, j'ai du rédiger 3 rapports - de 2 500 mots en moyenne - sur des sujets aussi divers (et merveilleux) que:

- Le management de la "mauvaise conduite" des joueurs de rugby en Communication Institutionnelle

- L'amélioration du management de la performance d'un groupe gazier australien

 - Une reflexion personnelle sur l'efficacité de notre groupe de travail en Management du changement

 

 

Inutile de préciser que j'ai cumulé pas mal de miles dans toutes les bibliothèques de Brisbane , photo à l'appui !

 

Mais au final, je suis assez fière du résultat final

=> Last Assignment submitted TODAY <=

Pour preuve, le petit mail ci dessous reçu après avoir imprimé et fait scanné mon rapport au Bureau des Devoirs ! Je n'ai pas étudié un semestre à Queensland University of TECHNOLOGY pour rien :p 

last assigment 

Pour autant, (j'anticipe les commentaires des francophones qui vivent à Brisbane en ce moment) je n'ai pas fait QUE TRAVAILLER et heureusement!

 

 

Encore de très belles rencontres et des moments forts à CityChurch

une journée à Sea World : parc d'attraction sur le monde marin

un match de rugby topissime

des déjeuners/diners posés

et des Parties 

A suivre dans les prochains posts...

(Vous m'excuserez pour l'utilisation excessive des smileys, mais j'ai décidé de rentabiliser TOUTES  les fonctionnalités du blog jusqu'à sa fermeture )

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lili à Brissie
  • : Parce que je m'apprête à vivre une aventure qui sera je l'espère inoubliable Parce que j'ai envie de partager tous ces moments avec ceux qui comptent pour moi… J'espère réussir à vous faire voyager ou du moins à vous divertir pendant votre passage sur la toile D'ores et déjà SORRY pour les fautes de grammaire/d'orthographe éventuelles et le manque d'assiduité occasionnel
  • Contact

Recherche

Liens