Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 12:51

29 mai 2011

Suncorp Stadium

Capacité : 52 000 places _ SOLD OUT

Match: Reds (Equipe du Queensland) Vs Crusaders ( de Christchurch, Nouvelle Zélande)

 

            101 6597101 6608

Le match a commencé après une minute de silence pour les victimes du tremblement de terre qui a eu lieu à Christchurch il y a quelques mois. 

Puis place au jeu ! 80 minutes de suspens où j'avoue ne pas avoir compris toutes les règles, malgré la patience de mon commentateur/ fan de rugby / joueur (pilier/talonneur ché plus ?!) préféré Valentin ! Mais on a passé un super moment, surtout à partir des 20 dernières minutes ou Monsieur V. nous a décroché des places au 1er rang, au milieu des supporters en furie. Spot idéal pour observer la victoire de plus près ;)

 101 6614101 6619101 6649

 

Notre 3ème mi-temps, le moment Groupies, ou Comment attendre 1h pour avoir une photo avec un joueur au physique avantageux, mais dont on a appris l'existence seulement une heure plus tôt...

 

Certains diront RI.DI.CU.LE :p

 

 

101 6673                              

 

 

   

 

 

Dan Carter, joueur des All Blacks 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                101 6689

 

 

 

 

 

 

 

Radike Samo, parce que j'adore ses cheveux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

101 6706

 

 

 

 

 

Quade Cooper...petit coup de coeur  à l'affiche de la dernière pub Rexona Men ;)

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lili à Brissie
  • : Parce que je m'apprête à vivre une aventure qui sera je l'espère inoubliable Parce que j'ai envie de partager tous ces moments avec ceux qui comptent pour moi… J'espère réussir à vous faire voyager ou du moins à vous divertir pendant votre passage sur la toile D'ores et déjà SORRY pour les fautes de grammaire/d'orthographe éventuelles et le manque d'assiduité occasionnel
  • Contact

Recherche

Liens