Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 14:47

FraserIsland montage

COUCOU!

Après près d'un mois d'absence, je suis de retour pour vous donner de mes nouvelles...

Difficile de tout écrire ici, mais le mois de mars a été riche en découvertes de Brisbane et sa région, en nouvelles rencontres et HOMEWORKS!

Car, Oui, mon dernier article n'était pas une plaisanterie et je profite de celui-la pour répondre à certaines accusations :

- je ne fais pas un "Exchange program, majoring in surfing / beach partying "

- je ne sors pas de chez moi en maillot de bain tous les jours, même s'il peut m'arriver dans un grand moment de paresse d'aller en SAVATES (tongs) à l'université

- je veux bien vous envoyer quelques liens d'Ebooks, des documents words des travaux que j'ai à rendre, ou bien des photos de mes profs mais je suis sure que vous trouverez pas ça très marrant ;)

 

...Donc, oui, croyez moi ou pas, j'étudie! Et même si j'adore les petits coins douillets et design de la bibliothèque de QUT, il m'arrive parfois d'en avoir marre, particulièrement de certains travaux de groupe où tous les membres sont atteints de réunionite (moi exclue) ou complétement déboussolés (moi inclue) par des consignes plus qu'approximatives. Mais dans l'ensemble, je suis plutot satisfaite, j'apprends énormément et mon anglais s'améliore de semaines en semaines :D

 

 

D'ailleurs, l'album qui va suivre est commenté ...en anglais

 

Je vous partage un de mes meilleurs week-end depuis mon arrivée en Australie. Deux journées 100% Aventure à FRASER ISLAND - la plus grande île de sable blanc du monde - située à 3h de route au nord de Brisbane.

A bord d'un 4x4 et en mode camping (petite compensation écolo), j'ai passé de supers moments avec de nouvelles copines norvégiennes et canadienne (oui, il n'y en avait qu'une). Je vous laisse découvrir tout ça en images et vidéos. A vos commentaires !!!

[remarque technique, pour des raisons de stockage et de practicité, j'utilise désormais PicasaWeb]

 

  

Fraser Island
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lili à Brissie
  • : Parce que je m'apprête à vivre une aventure qui sera je l'espère inoubliable Parce que j'ai envie de partager tous ces moments avec ceux qui comptent pour moi… J'espère réussir à vous faire voyager ou du moins à vous divertir pendant votre passage sur la toile D'ores et déjà SORRY pour les fautes de grammaire/d'orthographe éventuelles et le manque d'assiduité occasionnel
  • Contact

Recherche

Liens