Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 12:54

  100_4904bis.JPG

Quelques photos de la compétition Quiksilver Pro qui a eu lieu sur la Gold Coast du 26 février au 9 mars. L'occasion de se louer une planche entre filles et de jouer les surfeuses! Malheureusement le beau temps n'était pas au rendez-vous, et le courant a eu raison de tous nos efforts musculaires. On ne perd pas espoir pour autant et on remet ça très bientôt!


 

 

Retrouvez et commentez l'album ici !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lili à Brissie
  • : Parce que je m'apprête à vivre une aventure qui sera je l'espère inoubliable Parce que j'ai envie de partager tous ces moments avec ceux qui comptent pour moi… J'espère réussir à vous faire voyager ou du moins à vous divertir pendant votre passage sur la toile D'ores et déjà SORRY pour les fautes de grammaire/d'orthographe éventuelles et le manque d'assiduité occasionnel
  • Contact

Recherche

Liens